samedi 7 juillet 2007

23 - Elle : Les fondamentaux - Leçon 3

On vérifie avant de sauter sur la cuisinière .... qu'il n'y a rien dessus !
Bon, dieu merci, plus de frayeur, de part et d'autre, que de mal. OK c'est peut-être de ma faute : le temps de prendre un torchon et tu as sauté à côté d'une casserolle sur le feu ! Du coup, t'es parti en courant et moi j'ai couru derrière toi pour voir ce qui se passait ! J'ai eu aussi peur que toi petit monstre, qui dort paisiblement depuis après avoir mangé, joué, pris l'air sur son petit balcon et fais un gros câlin (que la "famille" spinalienne se rassure ...) mais bon je confirme : le poil de chat grillé ... ça sent pas bon ;-) ... oh c'était juste trois petits poils sur le cou et je l'ai bien mouillé depuis, tout comme toi qui a fait ta toilette longuement, histoire de retrouver un peu de dignité. Bien, donc, soit je ne mange plus que des congelés, soit je monte la garde durant toutes les cuissons ... monter une porte ? Euh, déjà que j'ai démonté toute la déco du salon ... avec un peu de chance tu ne voudras plus y aller sur la cuisinière ... surtout que, pour aller dans l'évier, tu peux passer plus à gauche et ça je suis sûre que tu vas vite le comprendre ! Bon, essayes de ne pas te noyer, je ne voudrais pas avoir à te faire du bouche à bouche !

2 commentaires:

talisma a dit…

Ben dis donc, c'est pas de tout repos la vie de maitresse d'un p'tit chat... tout le monde a effectivement eu chaud, mais au moins, c'est sur, il n'aura plus envie de s'approcher de la cuisinière !
Bon courage

Un Regard a dit…

... n'en crois rien ! Monsieur Crumble adore la "cuisinière" et visiblement il en faudra plus pour l'en éloigner ... vérification faite dès ce matin ... je passe donc aux congelés et c'est Monsieur P....d qui va être content ;-)