samedi 15 septembre 2007

45 - Elle : Un "drole" de jour

Vendredi 14 septembre
Enlever les gamelles. Ne pas donner à manger. Faire plein de câlins pour l'occuper. Descendre à la cave chercher le panier. Le poser dans l'entrée. Ouvrir la porte du panier. Le laisser y entrer par curiosité. Refermer la porte. Prendre le carnet de vaccination. Marcher dans la rue en portant le panier à bout de bras. Entrer dans la salle d'attente. Poser le panier pour qu'il voit le perroquet en cage qui distrait tout le monde. Saluer le monsieur, lui donner le carnet. Entrer dans le cabinet. Le caresser pendant qu'il prend la tension et le tripote un peu partout. Le remettre dans la cage. Fermer la porte. Une dernière caresse, un dernier miaulement entendu. Quitter le monsieur. Fermer la porte. Se retrouver dans la rue.

- Euh ... excuses moi mais ... il est mort ? Tu l'as fait piquer ?
- Non, castrer.
- Mais t'es pas bien de nous faire une frousse pareille !
- Ben quand même, moi il m'a manqué toute la journée
- Et maintenant ?
- Il est là
- Eh ben si à chaque visite chez le véto tu nous fais ça ... pfff

Crumble - 7 mois - 4 kilos - En pleine forme !

1 commentaire:

bodinfotographie a dit…

AH Merci ! enfin des nouvelles fraîches de notre ami Crumble ... je m'ennuyais presque