mercredi 10 octobre 2007

57 - Crumble : beurk, c'est à moi ça ?


Et dieu merci cela fut un vrai "bonheur" que de te brosser ... je pense d'ailleurs qu'il faut que je vous laisse j'ai une "Urgence" ... bon où ai-je mis les pansements ? ... ;-)

2 commentaires:

loulou.esm a dit…

coucou eu cétait pour vous dire que je posséde un british short hair de la chatterie de carpe diem qui est je crois la chatterie d' ou vient crumble.Elle s'appelle baia elle est de la portée d'egyptos et de apple love. Elle est plus veille que crumble elle est née la portée avant votre chat. allez sur le site vous la verrez dans la rubrique "album chatons". enrevoir

Un Regard a dit…

hou là ! Comment résister à cette petite chose ... qui vous mène par le bout du nez ou pas ? Allez, vous pouvez avouer je crois qu'on est plusieurs dans le cas ;-)