jeudi 8 novembre 2007

62 - Elle : Les fondamentaux - Leçon 8


Allez, petit exercice pour tes neurones de chat. Dans cette photo, il y a un oiseau que tu connais et d'autres pas ... j'attends.
Bon, je t'aide parce qu'on va pas y passer la nuit non plus. Donc, les blancs ce sont des mouettes, les gros noirs des corbeaux - voire des corneilles, consoeurs plus petites - et les petits gris ... oui, ce sont tes copains : les pigeons.
Allez voir les mouettes ? Euh, non je crois pas que ça va être possible, désolée ... parce qu'elles sont au bord de la mer et que je n'ai pas prévu, prochainement, de t'y emmener ! ... En revanche maintenant que j'y pense, à Noël il se pourrait bien que t'en voit des grands oiseaux blancs ... et un long bec ... en Alsace !
Jardin des Tuilleries - Paris, 1er

Aucun commentaire: