dimanche 18 novembre 2007

64 - C'est malin !



Je tiens à remercier ici les personnes qui m'ont intelligemment encouragée à acheter une carafe B.... afin de boire de l'eau purifiée, de sauver la planête et accessoirement de ne plus me casser le dos à monter des bouteilles ! Je tiens à préciser à ces personnes, qui vont peut-être néanmoins restées des amies, qu'elles auraient pu et du réfléchir à un autre aspect des choses ... un certain Crumble.
En effet, pouvez-vous, trente secondes, imaginez, sur un chat qui adore l'eau, la joie procurée par l'écoulement de l'eau à travers le filtre ... il ne manque plus que le poisson rouge tournant dans la partie inférieure et j'aurais trouvé son cadeau de noël ! Ah au fait, il apprécie également beaucoup sur le dessus de ladite carafe le petit clapet qui s'ouvre quand on appuie dessus (théoriquement pour y verser l'eau).
Résultat ? J'ai déjà épongé le contenu renversé sur le carrelage de la cuisine ... mais c'est vrai, vous avez raison, ça ne craint rien puisqu'elle est purifiée ...

1 commentaire:

bodinfotographie a dit…

bah alors ? et la suite des aventures de monsieur le matou ?.... monsieur le matou ne s'est quand même pas noyé dans la carafe j'espère ... les fans de monsieur matou sont en attente.