mercredi 31 décembre 2008

130 - Meilleurs voeux de bonheur aux 2 et 4 pattes !


Carte Imagerie d'Epinal : création Patrick France

1 commentaire:

Lilou des blanches patounes a dit…

Il y en a qui sont vraiment gâtés pour leur anniversaire !!!

Ce cadeau ressemble vraiment à ce que je connais sous le nom de dreamcatcher, attrapeur de rêves : une amie m'en avait offert à son retour d'un voyage au Québec.

J'ai trouvé des infos sympa sur internet : cf an bas de page les infos sur les "capteurs de rêves":
http://www.magicka.com/amerindien.htm

J'ai réalisé que je ne m'étais pas promené sur le site depuis un moment car je suis tombée sur une image de "post-it" qui date un peu et qui me disait "confusément quelque chose" (comme dirait Rantanplan - cf "L'héritage de Rantanplan" pour ceux qui ont oublié leurs classiques) ! En tout cas ça m'a bien fait rire quand j'ai réalisé d'où il venait !!!

Je signe de mes blanches patounes, puisque tel est mon nom...
Bises du bout du museau...