mardi 12 mai 2009

150 - Oh les mecs, oh les mecs ;-)

Mais qui sont ces petites choses certes adorables mais qui ... aboient ?!
Je vous présente une petite famille de bouviers bernois que je suis allée voir pendant mes vacances (6 mâles).
Nous avons été très gentiment accueillis par leurs propriétaires qui les vendent. En effet, un membre de ma famille se demandait s'il n'allait pas en reprendre un, ayant déjà vécu de folles aventures avec 2 exemplaires par le passé !
Comme vous le remarquerez ils sont a-do-ra-bles et franchement si je ne vivais pas à Paris ... euh et si je n'avais pas un petit truc roux déjà bien installé ... je craquerais.
Tant pis, peut-être que dans une autre vie je serais éleveur.

On remarquera que Madame "Carpe Diem" fait des infidélités ...





Aucun commentaire: