samedi 30 mai 2009

154 - "Les Experts dans l'espaaaace"

Peggy : Capitaine, Capitaine !
Grisom : Oui, Peggy que se passe-t-il ?
Peggy : Nous avons un problème
Grisom : Non ? vous avez encore foiré la dernière analyse ?
Peggy : Non, pas du tout. Mais figurez-vous que ...

TUT - TUT - TUT - TUT

Peggy : Oh, mon dieu, une alerte !
Grisom : Pas de panique, on reste calme
Kermit : Capitaine, Capitaine !
Grisom : Oh là que se passe-t-il Kermit ?
Kermit : Barbara Streisand vient d'arriver !
Grisom : Pardon ?
Kermit : Barbara Streisand est LA !
Grisom : Oui, d'accord, mais qu'est ce qu'elle fait là ?
Kermit : ... ben ... vous savez, elle vient chanter
Grisom : Chanter ? Dans mon labo ?
Kermit : Euh, nous ne sommes pas dans votre labo. Rappelez-vous, Grisom, nous sommes dans le vaisseau la "mini-
enterprise"
Grisom : C'est étrange, j'ai comme l'impression de perdre progressivement le fil
Peggy : Oui, alors, justement. Moi, au début je venais vous dire ...
Kermit : Non, tu permets, je crois qu'il faut d'ab..
Barbara Streisand : ... a story of looooove ...
Grisom : Kermit ! Expliquez moi ce que nous faisons tous là, dans cette histoire ?
Kermit : C'est à cause de la crise. Les scénaristes se sont remis en grève. Alors, pour faire des économies, les studios ont
décidé de faire des compils. Et c'est tombé sur nous !
Grisom : Et pourquoi ça ?
Kermit : A cause de notre popularité !
Peggy : Enfin, surtout la mienne ... làlàlà làlà
Barbara Streisand : Pardon, je cherche Robert vous ne l'auriez pas vu ?
Kermit : Ah, non il n'est pas dans cette compil !
Grisom : Quel Robert ?
Kermit : Redford ... leurs plus belle années vos savez ?
Grisom : Je crois que je vais pleurer. J'en ai assez, je me tire !
Peggy : Ben, et mon fil j'en fais quoi ?
Grisom : Votre quoi ?
Peggy : Oui, parce que moi, au début, je venais pour vous dire que ...

TUT - TUT - TUT - TUT

Tigrou : Hou hou houhou ! Atchoum !
Grisom : Aaaah, c'est quoi encore ce truc ?
Peggy : C'est Tigrou, de chez Winnie l'Ourson, mais j'ai l'impression qu'il est enroué !
Grisom : Et ça c'était prévu ?
Kermit : Pas à ma connaissance
Grisom : La crise s'est aggravée je suppose. Bon, Peggy, c'est quoi cette histoire de fil ?
Peggy : Je n'ose plus rien vous dire, à chaque fois ça fait Tut - Tut - Tut
Kermit : Tut
Grisom : Peggy ! Pour l'amour de dieu ça suffit !
Peggy : Bon, vous savez on ne comprend pas bien au labo
Grisom : Ah,ben vous voyez bien qu'il y a un labo !
Kermit : Grisom ! Arrêtez de faire l'enfant, on s'en sortira jamais
Peggy : Oui, alors, figurez-vous qu'on a trouvé un fil sur l'oreiller de la famille de la victime
Grisom : Pa-ssio-nant .. et alors ?
Peggy : Et bien d'après ses collègues ...
Grisom : Que vous avez pu interviewer ?
Peggy : Euh, juste un peu car ils sont en pleine restructuration
Kermit : Réorganisation, on t'a déjà dit de faire attention
Peggy : C'est pareil : restructuration, réorganisation, rapprochement, fusion
Grisom : Oui, appelons un chat un chat
Peggy : JUS-TE-MENT !
Kermit : Justement quoi ?

BROUUUUU BROUUUUUUU

Grisom : Qu'est ce que c'est encore que ça ?
Kermit : On dirait un aspirateur ...

CRUMBLEEEE !!
Qu'est ce que ce truc fait sur mon oreiller ?
Tu pourrais ramasser tes pièces détachées !
Une moustache ... n'importe quoi ! Mais que vont imaginer les gens ...

1 commentaire:

bodinfotographie a dit…

excellent ! BRAVO !