mardi 23 juin 2009

160 - Euh qu'est ce que c'est que cette ...

Dans la série "Quelqu'un m'avait dit" :
"tu verras c'est génial, ils adorent ça. C'est tout juste s'ils ouvrent pas le tube pour en prendre, ça a très bon goût. C'est excellent pour les aider à éliminer le poil qu'il avale (et dieu sait que là actuellement ça y va) ..."

Donc, moi, c'est maintenant très clair (au cas où j'avais pas encore compris) j'ai hérité du modèle qui ne fait rien comme tout le monde dans cette famille chat ! Déjà, je le rappelle pour qu'on me plaigne, qu'il me réveille à 5h tous les matins (merci Laurent de Carpe Diem, je te l'ai déjà dit il faut que tu changes de boulot !) mais là ...
Donc, il ne m'a pas mordue quand je lui ai donné cette ... chose (il ne peut pas avoir quand même tous les défauts, heureusement), mais il l'a reniflée, très légèrement goûtée et m'a regardée d'un air de reproche puis est sorti de la cuisine.
J'ai très distinctement lu dans son regard "c'est quoi cette merde que tu as mis dans mon assiette ?"
Et je dois dire qu'a bien y regardé, ça y ressemble fort. A côté de ça, la pâtée a l'air super appétissante.
Et comme mon Crumble à moi est assez exigeant, mais d'où tient-il cela (?), il n'a daigné finir sa pâté qu'une fois que j'ai enlevé le truc et désinfecté la gamelle ... oui, enfin j'exagère très légèrement.
Donc, pour les poils plus que deux solutions. Continuez à le peigner et à échanger des injures à chaque fois. Le tondre.
J'hésite.

PS : euh, vu la tête du chat sur l'emballage ... c'était un signe !

2 commentaires:

talisma a dit…

Alors, dans les pubs whiskas, la maitresse utilise une fourchette en argent et une assiette en porcelaine pour joliment positionner le repas avec une petite touche de persil en symbole d'amour. Je trouve que toi, tu te laisses aller... :p

Un Regard a dit…

oui, je sais
c'est lamentable
mais Crumble est un p'tit mec élevé à la dur ... et tu n'es pas sensée faire de commentaire là tout de suite, merci ;-))