samedi 29 septembre 2007

51 - Elle : un peu la honte quand meme



- mais qu'est ce que c'est que ça ?
- c'est un cadeau
- un quoi ?
- oui, alors j'allais chez le marchand et ...
- bonjour monsieur le marchannnnnd
- oui, ça va ! Donc, j'étais chez le marchand. J'ai d'ailleurs eu quelques difficultés à le trouver, il faudra que je vous raconte
- pas forcément
- sympa !
- et donc ...
- j'ai acheté quelques boîtes pour Crumble
- pour qui ?
- tu es fatiguant par moment. Pour le chat !
- ah, oui. Celui qui te réclame une boîte tous les soirs et joue la comédie parce que, castré, tu l'as mis au régime ... celui-là ?
- c'est le véto qui m'a dit que, comme il est castré et que c'est un british qui a déjà tendance à prendre du poids ...
- Crumble est trop GROS ?
- mais chuuuut, tu vas le vexer !
- j'hallucine
- DONC, le véto a dit une boîte le matin et 30gr de croquettes pour la journée
- et ça ne plaît pas
- pas du tout, mais alors pas - du - tout
- tu as une vie difficile quand même
- moques toi va !
- et le marchand ... on a oublié le marchand !
- ah, oui. Et bien il m'a offert ce magnifique portes-boîtes qui, tu l'auras remarqué, se fixe très aisément à une étagère
- aisément ? Pourquoi tu as du sparadrap autour d'un doigt ?
- parce-que je me suis coincé la peau en fixant cette saleté ;-)
- bobo ?
- un peu
- mais c'est pratique en tous les cas
- oui, et d'un chic
- j'ai remarqué. Et Crumble ?
- oh il a déjà compris que les boîtes avaient changé de place
- et c'est lui qui l'a choisie ce matin ? Alors, aujourd'huiiiii je vais prendrrrrre voyons voiiiiir ... saumon !
- tu sais que je te hais ?
- oui.

Aucun commentaire: