dimanche 30 septembre 2007

52 - Elle : Les fondamentaux - Leçon 6

Tout ce qui est boîte n'est pas TA boîte !
Oui, je sais comme tu es un chat particulièrement intelligent et malin tu sais reconnaître le bruit de l'opercule qu'on enlève.
Donc, pour toi cela signifie "Waouuuuu, super top génial une boîte, je vais manger !"
En gros. Si je veux résumer.
Mais malheureusement, comme la vie est mal faite, il peut arriver. Je dis "peut arriver" que, bien qu'il sagisse d'une boîte, ça ne soit pas pour toi.
Oui, je sais c'est dur à admettre pour un petit démon comme toi, mais c'est comme ça.
Ainsi, la boîte que j'ai ouverte tout à l'heure et dont tu as de l'autre côté de l'appartement entendu le bruit, ce qui m'a valu le spectacle d'une bombe rousse traversant l'appartement pour sauter sur une chaise puis sur la taaaaable de la cuisine (Crumble descends !), n'était pas pour ton vilain nez (comme disait ma maman).
Je t'explique, c'est du café. Donc, ça c'est pour que j'arrive à ouvrir un deuxième oeil ce matin et que j'arrive à suivre tout ce que tu me racontes ... et dieu sait qu'en la matière je suis servie !
Alors, maintenant comment faire la différence entre le bruit d'une boîte de pâté au saumon et de salsifis ?
Et bien pour commencer je n'aime pas les salsifis ;-)

Aucun commentaire: